Light, high meeting, seminar and conference rooms, with the latest easy to use multimedia technology, provide the setting for your location, with a meeting host to look after you and your delegates personally, leaving you completely free to focus on what your meeting is about.

For lunch, we can offer on the one hand three courses of light finger food delicacies, or, if you have more time, a business lunch in our Bits&Bites brasserie.

Our standard conference systems, with screens, beamers, satellite TV for live transmissions or free broadband Internet (WLAN and LAN) provides the ideal infrastructure for a successful event. We can also provide you with other specific conference systems on request.

As well as the Hotel's own meeting rooms, three of the eleven neighbouring cinema screens are also available for events for 160 up to 500 people, offering additional opportunities for symposia or special events on multimedia/cinema.
Call us to find out about our latest all-in rates, or visit

Tel. +41 31 985 24 21
Fax +41 31 985 24 01

Réunion

Équipées de la toute dernière technologie multimédia conviviale,  des salles claires pour assemblées, séminaires et conférences hébergeront vos manifestations. Un hôte de réunion s'occupera personnellement de vous et de vos participants au colloque pour que vous puissiez vous concentrer entièrement sur le contenu et les objectifs de la réunion.

Au déjeuner, vous avez le choix entre trois plats composés de délicieux amuse-bouche digestes et, pour ceux qui ont plus de temps, un déjeuner d'affaires dans notre brasserie Bits&Bites.

Le matériel standard pour conférence, qui comprend un écran, un projecteur, la télévision par satellite pour les transmissions en direct ou une connexion Internet haut débit gratuite (WLAN et LAN) offre l'infrastructure idéale pour une manifestation réussie. Nous préparons du matériel de conférence supplémentaire sur demande.

Outre les salles de réunion de l'hôtel, nous pouvons utiliser trois des onze salles de cinéma adjacentes à l'occasion d'événements comprenant de 160 à 500 participants. Ces structures offrent des possibilités supplémentaires pour les symposiums ou les manifestations spéciales sur le thème multimédia / cinéma.

N'hésitez pas à nous contacter pour découvrir nos derniers forfaits ou bien rendez-vous sur www.bookmarkmeetings.ch.

Coordonnées
Tél. : +41 31 985 24 21
Fax : +41 31 985 24 01
e-mail : bookmarkmeetings@hi-bw.ch
www.bookmarkmeetings.ch