Distinctions

Mai 2015 : Westside remporte le VICTOR AWARD 2015 qui récompense la meilleure campagne marketing dans la catégorie des centres de shopping de 20 000 m2 et plus, décerné par le Shopping Center Forum Switzerland.

Le prix remis à l’occasion du 8ème forum des centres commerciaux suisses à Zurich récompense les meilleures campagnes marketing. Le concept multimédia de la campagne autour de Mr. West, l’ambassadeur de la marque Westside, et de son popup-shop a enthousiasmé les experts.
«Mr. West», l’ambassadeur de la marque Westside a emménagé au Westside en 2013. Depuis, 12 courts-métrages ont présenté ses aventures passionnantes et rendu le slogan «Coloré comme la vie» plus proche et plus concret. En 2014, Mr. West s’est attaqué à un nouveau projet  créatif en lançant son «popup-shop Mr. West».

Voir les courts-métrages de «Mr. West»

Lire le communiqué de presse

Novembre 2014 :
Westside se voit décerner le titre de «Centre commercial de l’année 2015»

Westside est le centre qui offre les plus grands avantages aux clients et la meilleure plus-value, comme l’a constaté le Retail Forum de Suisse. Les 27 plus grands centres commerciaux de Suisse ont été examinés et évalués pour la première fois. Dans ses explications concernant la première place du Westside, le cabinet de conseil Stoffelzurich, éditeur du «Shopping Center Marktreport 2015», écrit: «il s’avère que le Westside à Berne Brünnen satisfait à la plupart des critères qui, du point de vue des clients, offrent une plus-value. Le Centre propose par exemple toute la palette de prestations de services et d’offres de loisirs essentielles du questionnaire d’évaluation. De plus, l’offre de magasins et de restauration répond totalement aux exigences d’un centre commercial moderne. Dans son ensemble, la conception architecturale peut être évaluée très positivement. La construction de qualité donne au centre sa personnalité propre et le différencie de la plupart des autres centres. Le Centre est en effet moderne, propre, sûr et propose une ambiance agréable. Le Westside a réussi son positionnement en tant que marque et l’applique de manière exemplaire aussi bien au Centre qu’aux mesures de marketing et de communication.

Nous sommes très fiers de cette distinction.

Lire le communiqué de presse