Bits&Bites

Modern et lumineux, le restaurant de l’Holiday Inn propose 156 places et 50 places supplémentaires aux beaux jours, sur la terrrasse ensoleillée. Le restaurant sert des spécialités maison comme l’escalope viennoise croustillante et dorée ou un tartare de bœuf bien relevé. La cuisine à base de produits de la région plaît beaucoup avec son mélange de créations raffinées et de grands classiques toujours très appréciés.

Au Bits & Bites vous profitez du lundi au samedi de 11.30h jusqu’à 21h (dimanche jusqu'à 18h), de notre menu varié, le menu du jour et des spécialités locales.

«Can you smell the chocolate?» vous propose une carte de desserts à base de Toblerone, inspirés par la chocolaterie voisine. Miam… La farandole des créations au Toblerone est à goûter absolument! Venez vous en convaincre vous-même. L’entrée du restaurant est à côté de la pharmacie Westside, en direction de l’Holiday Inn.
3_bits_bytes__westside00689_750x560

Horaires d'ouverture réguliers

  • Lundi - Jeudi
    10:00 - 21:30
  • Vendredi
    10:00 - 22:00
  • Samedi
    10:00 - 21:30
  • Dimanche
    10:00 - 18:00

Contact

Accès en voiture

Le Westside, situé directement au niveau de l’autoroute A1 entre Berne et Morat-Neuchâtel, est facilement accessible en voiture. Prenez la sortie n° 32 Berne Brünnen. Avec le Planificateur d’itinéraire de Google, planifiez facilement votre itinéraire personnel ou téléchargez les données de navigation pour votre navigateur TomTom.

 

Accès en train

Calculez comment accéder le plus rapidement au Westside à l’aide de l'horaire en ligne.

 

En train

 

Le trajet de la gare de Berne à l’arrêt Bern Brünnen Westside ne dure que quelques minutes. Les S-Bahn n° S5, S51 et S52 circulent toutes les 15 minutes. 

 

En tram

 

Arrivez directement devant l’entrée principale du Westside avec le tram numéro 8, arrêt Brünnen Westside Bahnhof.

 

En bus

 

La ligne 570 du CarPostal vous amène toutes les heures de Mühleberg à l’arrêt Brünnen Bahnhof. Le bus numéro 22 vous amène toutes les demi-heures de Kleinwabern à Brünnen Bahnhof.