Holiday Inn

En plus de ses 144 chambres modernes, l'Hotel Holiday Inn Bern Westside est doté également d'une infrastructure professionnelle pour les meetings. Les 144 chambres non fumeur sont équipées de climatisation, bouilloire, coffre-fort, sèche-cheveux, miroir grossissant, télévision à écran plat et connexion Internet gratuite. Nos sept chambres Executive offrent en outre un espace salon ainsi qu'un mini-bar, une machine à café Nespresso, un fer et une table à repasser. Des pantoufles confortables et un peignoir moelleux sont également à votre disposition. Logement confortable, niché à la fois dans une architecture audacieuse et dans un cadre rurale idyllique. Équipées de la toute dernière technologie multimédia conviviale, des salles claires pour assemblées, séminaires et conférences hébergeront vos manifestations. Un hôte de réunion s'occupera personnellement de vous et de vos participants au colloque pour que vous puissiez vous concentrer entièrement sur le contenu et les objectifs de la réunion.
3_holidayinn_westside_750x560
Horaires d'ouverture réguliers

    Accès en voiture

    Le Westside, situé directement au niveau de l’autoroute A1 entre Berne et Morat-Neuchâtel, est facilement accessible en voiture. Prenez la sortie n° 32 Berne Brünnen. Avec le Planificateur d’itinéraire de Google, planifiez facilement votre itinéraire personnel ou téléchargez les données de navigation pour votre navigateur TomTom.

     

    Accès en train

    Calculez comment accéder le plus rapidement au Westside à l’aide de l'horaire en ligne.

     

    En train

     

    Le trajet de la gare de Berne à l’arrêt Bern Brünnen Westside ne dure que quelques minutes. Les S-Bahn n° S5, S51 et S52 circulent toutes les 15 minutes. 

     

    En tram

     

    Arrivez directement devant l’entrée principale du Westside avec le tram numéro 8, arrêt Brünnen Westside Bahnhof.

     

    En bus

     

    La ligne 570 du CarPostal vous amène toutes les heures de Mühleberg à l’arrêt Brünnen Bahnhof. Le bus numéro 22 vous amène toutes les demi-heures de Kleinwabern à Brünnen Bahnhof.