k kiosk

Le k kiosk se présente sous une apparence moderne, conviviale et claire. La nouvelle conception du guichet ainsi que l’ensemble de l’aménagement sont réalisés selon le concept de mise en place axée sur le client et permettent à la clientèle d’accéder rapidement aux péchés mignons quotidiens. Le k kiosk, c’est l’oasis des petits moments de bonheur. Friandises, cigarettes et tabac, journaux, magazines, boissons, snacks ainsi que le loto et les billets de loterie constituent l’assortiment de base. Chaque succursale de Valora Retail est en outre aménagée en fonction des besoins de la clientèle. Pour cette raison, le point de vente k kiosk au centre commercial Westside offre un large éventail de titres de presse allant des journaux quotidiens et hebdomadaires jusqu’aux magazines et magazines spécialisés. Ce point de vente possède également l’assortiment @ k kiosk qui comprend des assurances, des voyages ainsi que des coffrets cadeau.
3_kiosk_westside02237_750x560
Horaires d'ouverture réguliers
  • Lundi - Jeudi
    09:00 - 20:00
  • Vendredi
    09:00 - 22:00
  • Samedi
    08:00 - 17:00
  • Dimanche
    fermé
Contact

Accès en voiture

Le Westside, situé directement au niveau de l’autoroute A1 entre Berne et Morat-Neuchâtel, est facilement accessible en voiture. Prenez la sortie n° 32 Berne Brünnen. Avec le Planificateur d’itinéraire de Google, planifiez facilement votre itinéraire personnel ou téléchargez les données de navigation pour votre navigateur TomTom.

 

Accès en train

Calculez comment accéder le plus rapidement au Westside à l’aide de l'horaire en ligne.

 

En train

Le trajet de la gare de Berne à l’arrêt Bern Brünnen Westside ne dure que 6 minutes. Les S-Bahn n° S5, S51 et S52 circulent toutes les 15 minutes. 

 

En tram

Arrivez directement devant l’entrée principale du Westside avec le tram numéro 8, arrêt Brünnen Westside Bahnhof.

 

En bus

La ligne 570 du CarPostal vous amène toutes les heures de Mühleberg à l’arrêt Brünnen Bahnhof. Le bus numéro 22 vous amène toutes les demi-heures de Kleinwabern à Brünnen Bahnhof.