The Nail Bar

Le concept de The Nail Bar est de permettre à nos clientes de venir sans ou avec rendez-vous et de se faire choyer les mains et les pieds tout en sirotant une boisson - bar à thés ou bar à sirops - inclus avec la prestation. Leader en Suisse avec près de 20 ongleries, The Nail Bar est la marque de référence Suisse pour le soin des ongles depuis 10 ans. Nos esthéticiennes expérimentées se réjouissent de vous présenter notre concept et de vous faire passer un agréable moment de plaisir et de beauté.

Nos magasins sont un espace urbain et « fun », idéal pour s’octroyer une pause plaisir et de relaxation. The Nail Bar travaille uniquement avec les meilleures marques, proposant ainsi un vaste choix de produits professionnels de qualité avec plus de 200 couleurs à choix. Nous proposons les produits OPI, Akyado et Kure Bazaar, ainsi que nos propres produits de la marque The Nail Bar.

Notre menu de soins, conçu comme celui d’un bar, propose toute la gamme des prestations de manucures et pédicures, en vernis classique, en semi-permanent (gel Color) ou en Gel.
2_thenailbar_shop_detail_750x560

Horaires d'ouverture réguliers

  • Lundi - Jeudi
    09:00 - 19:00
  • Vendredi
    09:00 - 21:00
  • Samedi
    08:00 - 17:00
  • Dimanche
    fermé

Contact

Accès en voiture

Le Westside, situé directement au niveau de l’autoroute A1 entre Berne et Morat-Neuchâtel, est facilement accessible en voiture. Prenez la sortie n° 32 Berne Brünnen. Avec le Planificateur d’itinéraire de Google, planifiez facilement votre itinéraire personnel ou téléchargez les données de navigation pour votre navigateur TomTom.

 

Accès en train

Calculez comment accéder le plus rapidement au Westside à l’aide de l'horaire en ligne.

 

En train

 

Le trajet de la gare de Berne à l’arrêt Bern Brünnen Westside ne dure que quelques minutes. Les S-Bahn n° S5, S51 et S52 circulent toutes les 15 minutes. 

 

En tram

 

Arrivez directement devant l’entrée principale du Westside avec le tram numéro 8, arrêt Brünnen Westside Bahnhof.

 

En bus

 

La ligne 570 du CarPostal vous amène toutes les heures de Mühleberg à l’arrêt Brünnen Bahnhof. Le bus numéro 22 vous amène toutes les demi-heures de Kleinwabern à Brünnen Bahnhof.