Transforme ta maison en parcours d’obstacles colorés! Avant de faire appel à ton habileté, ta force et ton sens de l’équilibre.
Réalise ton parcours avec des objets du quotidien non dangereux que tu trouveras chez toi. Un parcours à réaliser selon tes idées personnelles ou en s’inspirant de notre liste d’obstacles possibles. Bien sûr, tu peux demander de l’aide à ta maman ou ton papa mais l’idéal serait de construire le parcours toi-même et de le modifier selon tes goûts. Car la réalisation du parcours est aussi amusante que de franchir les obstacles.
Si tu le souhaite, tu peux aussi modifier ton parcours après un moment, il te suffit pour cela d’augmenter le degré de difficulté ou de changer le sens du parcours.
Demande à tes parents de démarrer le chronomètre ou de faire une vidéo avec leur téléphone pendant que tu franchis les obstacles. Ou même de franchir les obstacles avec toi. Histoire de voir qui est le véritable guerrier ninja chez vous!
Nous vous souhaitons de bien vous amuser et n’oublie pas… Il faudra ensuite tout remettre à sa place, mais si toute la famille s’y met, le rangement sera vite terminé.